Ventes publicitaires

  1. Télé
  2. Web
  3. Grilles et infolettres
  4. Contacts

Télévision

Profil de l'auditoire

Une chaîne en croissance de 27 % en A25-54 en heure de grande écoute et de 59% en A18-49 durant les 4 dernières années !

Une croissance soutenue de l'auditoire moyen en heures de pointe. Une croissance soutenue des parts de marché, en heures de point.
Portée et part de marché Portée et parts de marché

Source: Sondages BBM, PQ franco, 18h-23h, T2+, auditoire moyen (000), 27 août 2012 au 10 mars 2013

*Portée moyenne hebdo 1 min., L-D2a-2a, Canada total.

Source : Sondage BBM, Québec Franco, T2+, Année 2012-2013 à ce jour confirmé (27 août 2012 au 24 mars 2013)

Opportunités

Avec TV5, vos initiatives commerciales sont associées à des contenus de grande qualité, tout en mettant à profit des plateformes média originales. Qu'il s'agisse de commandites, d'intégration ou de projets spéciaux, TV5 vous donne la chance de développer des projets adaptés à votre marque qui, par leur pertinence et leur performance, sauront rejoindre les consommateurs avec lesquels vous voulez communiquer.

Bandeaux fixes ou animésDiffusé durant les émissions commanditées, un bandeau animé aux couleurs du commanditaire, d'une durée de 10 secondes, apparaît au bas de l'écran.
Bandeaux fixe ou animé
Décomptes créatifsPause isolée de 30 secondes diffusée entre deux émissions et habillée d'un décompte aux couleurs du commanditaire, annonçant l'arrivée de l'émission.
Décomptes créatifs
SommairesMessage de 15 secondes mettant de l'avant le titre et l'heure de diffusion des émissions de la soirée (line-up). Clairement identifié au commanditaire, le message fera clairement l'association entre l'annonceur et la soirée-télé invitant les téléspectateurs à ne pas manquer ces émissions populaires. En rotation (ROS) sur la grille.
Sommaires
Promotion ConcoursLes concours associés à une émission sont une excellente manière de faire de la promotion. Ils obligent en effet le téléspectateur à rester à l'écoute d'un programme afin d'y repérer un indice qui lui permettra de participer. Ce format comprend également un concours sur le Web aux couleurs de l'annonceur.
Promotion Concours