Télévision

Profil de l'auditoire

Une chaîne en croissance de 36.4% en A25-54 en heure de grande écoute et de 44.2% en A18+ au cours des 5 dernières années !

Un profile d'auditoir recherché Une croissance soutenue des parts de marché, en heures de point.

Source : Sondages BBM, L-D 18h-23h, A25-54, Québec franco, 31 décembre 2012 au 29 décembre 2013. Indices base A25-54, vs Total TV. Données arrondis. et travailleurs automnes

Une croissance soutenue de l'auditoire moyen. Une croissance soutenue des parts de marché, en heures de point.

Source : Sondages BBM, PQ franco, L-D 18 h-23 h, A18+ et A25-64, auditoire moyen (000), 2009-01-05 au 2010-01-03, 2010-01-04 au 2011-01-02, 2011-01-03 au 2012-01-01, 2012-01-02 au 2012-12-30 et 2012-12-31 au 2013-12-29.

Portée et part de marché Portée et parts de marché

Source : Sondages BBM, PQ franco, T2+, L-D 18 h-23 h, 31 décembre 2012 au 29 décembre 2013. *Portée moyenne hebdomadaire 1 min., L-D 2a-2a, Total Canada, 31 décembre 2012 au 29 décembre 2013.

Opportunités

Avec TV5, vos initiatives commerciales sont associées à des contenus de grande qualité, tout en mettant à profit des plateformes média originales. Qu'il s'agisse de commandites, d'intégration ou de projets spéciaux, TV5 vous donne la chance de développer des projets adaptés à votre marque qui, par leur pertinence et leur performance, sauront rejoindre les consommateurs avec lesquels vous voulez communiquer.


Autopromotions commanditéesAutopromotion de 20 secondes qui présente l'émission commanditée. Elle partage avec les auditeurs un rendez-vous avec le jour et l'heure de diffusion. Elle se termine avec un 4 secondes où apparait le logo du commanditaire avec une voix :"Cette émission est une présentation de..."
Bandeaux fixes ou animésDiffusé durant les émissions commanditées, un bandeau animé aux couleurs du commanditaire, d'une durée de 10 secondes, apparaît au bas de l'écran.
Bandeaux fixe ou animé
Décomptes créatifsLe décompte créatif est une pause isolée de 30 secondes diffusée entre deux émissions et habillée d'un décompte aux couleurs du commanditaire, annonçant l'arrivée de l'émission.
Décomptes créatifs
Sommaires commanditésNos sommaires de soirée d'une durée de 20 secondes mettent de l'avant le titre et l'heure de diffusion des émissions de la soirée.
Le sommaire présenté par un commanditaire déjà associé à certaines émissions de la soirée, aura un effet de levier important sur sa visibilité.
Sommaires
Promotion ConcoursLes concours associés à une émission sont une excellente manière de faire de la promotion. Ils obligent en effet le téléspectateur à rester à l'écoute d'un programme afin d'y repérer un indice qui lui permettra de participer. Ce format comprend également un concours sur le Web aux couleurs de l'annonceur.
Promotion Concours